Opérateur, distributeur et intégrateur Telecom depuis 2005.
Solutions sur-mesure pour les entreprises
Compte Centrex Libre - Appels facturés à la consommation
MA_KEY_CTX_L
9.9 € HT/mois |
11.88€ TTC / mois |
Loyer hors promotions éventuelles
|
|
Solution de communications unifiées hébergées destinée aux entreprises - Toutes les fonctionnalités d'un standard téléphonique (PABX) , Idéal pour les entreprises multi-sites
Numéro d'accueil - Groupe d'appels
- Serveur Vocal Interactif
- Routage horaire
- Décrochage automatique
- Musique d'attente
- Annuaire
- Journal d'appels
- Appels simultanés
Les avantage de la solution Cloud Centrex - Pas de coûts d'infrastructure et maintenance
- Souplesse de gestion poste par poste
- Évolutivité
- Encore plus de fonctionnalités : API (disponibles pour piloter les lignes depuis des applications métiers, CRM, site web, ect.), Copy & Call, CallPad, KeyyoPhone, etc.
- Economies : l'offre Illimité vous offre vers les fixes et mobiles en France + 200 destinations incluses (106 destinations fixes, 95 destinations mobiles), appels illimités 24h sur 24
- Autonomie d'administration
- Flexibilité
- Performance accrue : Professionnalisez votre image et améliorez la gestion de vos appels entrants :
- Pré-décroché et attente musicale
- Groupe d'appels et Serveur Vocal Interactif
- Règles de distribution et routage horaire
- Personnalisation ou conservation de votre numéro
- Renvois illimités vers des fixes et des mobiles
- Pilotez votre activité avec les tableaux de bord
Une offre tout compris pour chaque utilisateur et des solutions packagées pour chaque besoin |
Compte Centrex Libre - Appels facturés à la consommation
MA_KEY_CTX_L
Solution de communications unifiées hébergées destinée aux entreprises - Toutes les fonctionnalités d'un standard téléphonique (PABX) , Idéal pour les entreprises multi-sites
Numéro d'accueil - Groupe d'appels
- Serveur Vocal Interactif
- Routage horaire
- Décrochage automatique
- Musique d'attente
- Annuaire
- Journal d'appels
- Appels simultanés
Les avantage de la solution Cloud Centrex - Pas de coûts d'infrastructure et maintenance
- Souplesse de gestion poste par poste
- Évolutivité
- Encore plus de fonctionnalités : API (disponibles pour piloter les lignes depuis des applications métiers, CRM, site web, ect.), Copy & Call, CallPad, KeyyoPhone, etc.
- Economies : l'offre Illimité vous offre vers les fixes et mobiles en France + 200 destinations incluses (106 destinations fixes, 95 destinations mobiles), appels illimités 24h sur 24
- Autonomie d'administration
- Flexibilité
- Performance accrue : Professionnalisez votre image et améliorez la gestion de vos appels entrants :
- Pré-décroché et attente musicale
- Groupe d'appels et Serveur Vocal Interactif
- Règles de distribution et routage horaire
- Personnalisation ou conservation de votre numéro
- Renvois illimités vers des fixes et des mobiles
- Pilotez votre activité avec les tableaux de bord
Une offre tout compris pour chaque utilisateur et des solutions packagées pour chaque besoin |
Options Disponibles :
|
|
|
UC Pad (Interface de paramétrage utilisateur)
Abonnement : 0.00 €/mois
|
|
|
|
e-Standard
Abonnement : 16.45 €/mois
|
|
|
|
Numéro d'Accueil
Abonnement : 8.95 €/mois
|
|
|
|
Fax par mail
Abonnement : 5.00 €/mois
|
|
|
|
Switchboard (interface standardiste)
Abonnement : 19.95 €/mois
|
|
|
|
Supervision
Abonnement : 4.25 €/mois
|
|
|
|
Numéro Virtuel (géographique ou non, français ou international)
Abonnement : 5.95 €/mois
|
|
|
9.9 € HT/mois |
11.88€ TTC / mois |
Loyer hors promotions éventuelles
|
|
Synthèse budgétaire :
abonnements Total HT : | 9.90 € HT/mois | Service IP : | 9.90 € HT |
|
|
Mise à jour le 20/04/2024
|