Lien VoIP Trunk Sip de 120 à 900 canaux voix Entreprise qualité TDH MA_MT_JN_IPTRUNKK_T2plus
** Tarif soumis à vérification d'éligibilité
Indiquez les quantité éventuellement souhaitées:
SIP Trunking pour téléphonie d'entreprise en qualité Haute Définition
Une offre SIP Trunk pour connecter votre IPBX de 2 à 900 canaux voix
qualité de service audio HD :
vos appels en très haute définition (THD) en France et à l'international vers l'ensemble des réseaux fixes et mobiles
Codec G711 haute qualité voix
plus de 900 accords directs avec notamment les principaux réseaux d'opérateurs historiques et nationaux pour une qualité de service maîtrisée de bout en bout
fiabilité :
les infrastructures fiables et sécurisées d'un opérateur Très Haute Définition (Premium) : Réseau de Classe Opérateur, architectures redondantes et sécurisées. réseau voix doublement redondé : géographiquement sur des sites distants et physiquement au niveau des liens d'interconnexions Opérateurs et de leurs équipements.
SIP IETF : Le protocole SIP (Session Initiation Protocol) que nous utilisons, est normalisé et standardisé par l'IETF: il a été conçu pour établir, modifier et terminer des sessions multimédia comme la Visioconférence, la Téléprésence, la messagerie instantanée, la réalité virtuelle ou le WebRTC.
flexibilite : Solutions Voix Hybrides : Pour simplifier la gestion de vos besoins en téléphonie d'entreprise (RNIS ou VoIP), nos solutions voix sont nativement hybrides et s'adaptent au plus près de vos infrastructures (PBX) existantes.
piloté :
L'accès à un extranet dédié permet de faire évoluer les numéros et canaux téléphoniques au gré de vos besoins.
Visualisez vos consommations avec un reporting détaillé en quasi-temps réel.
Des tarifs compétitifs vers les fixes et les mobiles en France comme en Europe
Sécurité :
dans chacune de nos offres, un service de détection Anti-Fraude, à base d'Intélligence artificielle et directement intégré au sein de notre cœur de réseaux voix, qui comptabilise chacun de vos appels en temps réel vers l'international et vers les numéros spéciaux et détermine ainsi tout comportement suspect lié au profil de vos communications.
La supervision du réseau voix 24/7 pour analyser les flux voix en temps réel pour assurer la qualité de service et protéger votre téléphonie contre les attaques SIP fréquentes.
les équipes experts peuvent vous accompagner à l'intégration et la portabilité de vos ressources SDA nouvelles comme existantes, directement au cœur de vos plateformes PABX/IPBX en production.
La fourniture de numéros géographiques, non-géographiques.
La gestion des numéros d'urgence (15, 17, 18, 112, 115, 119)
Le transfert, le renvoi et la restriction d'appel
La création de Numéros Verts ® et Numéros Azur ®
La portabilité des numéros 0900-0815
L'inscription dans les annuaires Pages Jaunes
Des configurations redondées d'architecture comme l'intégration d'un lien de secours.
Autres services complémentaires disponibles :
fibre optiques et liiaisons internet
services d'hébergement et cloud
réseaux privés VPN et SdWan
Le fournisseur : La sélection VoIP PREMIUM myTelecom : des opérateurs de téléphonie VOIP choisis pour leur performance et pour répondre à toutes les problématiques de communication des entreprises
Ce sont des solutions
VoIP Centrex (externalisation du central téléphonique dans le cloud)
VoIP Pour IPBX
VoIP Pour Teams
Solutions de communication unifiées : Convergence et Partage d'information
Lien VoIP Trunk Sip de 120 à 900 canaux voix Entreprise qualité TDH MA_MT_JN_IPTRUNKK_T2plus
** Tarif soumis à vérification d'éligibilité
IP Fixe
Selon Eligibilité
Engagement min: 12 mois
trunk sur lien dédié (vpn)
SIP Trunking pour téléphonie d'entreprise en qualité Haute Définition
Une offre SIP Trunk pour connecter votre IPBX de 2 à 900 canaux voix
qualité de service audio HD :
vos appels en très haute définition (THD) en France et à l'international vers l'ensemble des réseaux fixes et mobiles
Codec G711 haute qualité voix
plus de 900 accords directs avec notamment les principaux réseaux d'opérateurs historiques et nationaux pour une qualité de service maîtrisée de bout en bout
fiabilité :
les infrastructures fiables et sécurisées d'un opérateur Très Haute Définition (Premium) : Réseau de Classe Opérateur, architectures redondantes et sécurisées. réseau voix doublement redondé : géographiquement sur des sites distants et physiquement au niveau des liens d'interconnexions Opérateurs et de leurs équipements.
SIP IETF : Le protocole SIP (Session Initiation Protocol) que nous utilisons, est normalisé et standardisé par l'IETF: il a été conçu pour établir, modifier et terminer des sessions multimédia comme la Visioconférence, la Téléprésence, la messagerie instantanée, la réalité virtuelle ou le WebRTC.
flexibilite : Solutions Voix Hybrides : Pour simplifier la gestion de vos besoins en téléphonie d'entreprise (RNIS ou VoIP), nos solutions voix sont nativement hybrides et s'adaptent au plus près de vos infrastructures (PBX) existantes.
piloté :
L'accès à un extranet dédié permet de faire évoluer les numéros et canaux téléphoniques au gré de vos besoins.
Visualisez vos consommations avec un reporting détaillé en quasi-temps réel.
Des tarifs compétitifs vers les fixes et les mobiles en France comme en Europe
Sécurité :
dans chacune de nos offres, un service de détection Anti-Fraude, à base d'Intélligence artificielle et directement intégré au sein de notre cœur de réseaux voix, qui comptabilise chacun de vos appels en temps réel vers l'international et vers les numéros spéciaux et détermine ainsi tout comportement suspect lié au profil de vos communications.
La supervision du réseau voix 24/7 pour analyser les flux voix en temps réel pour assurer la qualité de service et protéger votre téléphonie contre les attaques SIP fréquentes.
les équipes experts peuvent vous accompagner à l'intégration et la portabilité de vos ressources SDA nouvelles comme existantes, directement au cœur de vos plateformes PABX/IPBX en production.
La fourniture de numéros géographiques, non-géographiques.
La gestion des numéros d'urgence (15, 17, 18, 112, 115, 119)
Le transfert, le renvoi et la restriction d'appel
La création de Numéros Verts ® et Numéros Azur ®
La portabilité des numéros 0900-0815
L'inscription dans les annuaires Pages Jaunes
Des configurations redondées d'architecture comme l'intégration d'un lien de secours.
Autres services complémentaires disponibles :
fibre optiques et liiaisons internet
services d'hébergement et cloud
réseaux privés VPN et SdWan
Détails de l'offre :
IP Fixe
Durée min: 12 mois
Nombre de canaux VoIP : 120 et+ lignes
Utilisation de la VoIP : Canal Voix (agrégeable) pour IPBX ou PABX avec Passerelle - Doit communiquer avec Internet ou un VPN
Le fournisseur : La sélection VoIP PREMIUM myTelecom : des opérateurs de téléphonie VOIP choisis pour leur performance et pour répondre à toutes les problématiques de communication des entreprises
Ce sont des solutions
VoIP Centrex (externalisation du central téléphonique dans le cloud)
VoIP Pour IPBX
VoIP Pour Teams
Solutions de communication unifiées : Convergence et Partage d'information